Participate

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Étude sur la musique de fond sur la mémoire
Le laboratoire BRAMS est présentement à la recherche d’adultes qui souhaiteraient participer à une étude portant sur l’effet de la musique de fond sur la mémoire. Les participant.es doivent être âgé.es entre 18 et 35 ans, francophones, non musiciens, être en bonne santé, et n’avoir aucun trouble auditif.  Pour plus d’information, voir la pièce jointe ou contactez-nous à l’adresse suivante : labo.musique@gmail.com.
Étude sur le stress chez les athlètes commotionnés ou non commotionnés
Le laboratoire MUSEC recherche des athlètes de niveau compétitif, ayant subi ou non une commotion cérébrale pour une étude sur l’effet de la musique sur le stress. Pour plus d’information, voir la pièce jointe ou contactez nous à l’adresse suivante : etude.athletes@gmail.com
Étude sur l'effet de la musique sur la cognition
Le cerveau et la musique sont des sujets qui vous allument? Nous sommes justement à la recherche de participants âgés de 18 à 35 ans et de 60 à 75 ans pour participer à une étude portant sur la musique de fond et la cognition. Vous souhaitez participer, contactez-nous! Pour plus de détails sur l’étude, cliquez ici.
Étude sur la cognition des musiciens
Vous êtes musicien? Nous sommes justement à la recherche de participants âgés de 18 à 35 ans pour participer à une étude portant sur la cognition des musiciens. Contactez-nous si vous souhaitez participer! Pour plus de détails sur l’étude, cliquez ici.
Vers une perspective positive de l'acouphène
Des participants âgés entre 18 et 40 ans avec ou sans acouphène et avec une bonne audition/perte légère sont recherchés pour une étude visant à examiner l’attention auditive et visuelle. Pour plus d’information, voir la pièce jointe.